Angoisse et Anxiété


L’état anxieux peut se manifester par une boule dans le ventre ou dans la gorge.

L’anxiété désigne une émotion, des sensations ou des perceptions d’inconfort, de craintes, d’inquiétudes, d’insécurité, de peur…

Lorsque l’anxiété est généralisée, l’état de stress est permanent, et ne se dissipe que rarement.

L’anxiété ne doit pas être prise à la légère; non traitée, elle peut évoluer et se transformer en crises d’angoisses, en Phobies, en Troubles obsessionnels compulsifs (TOC)…

Ces manifestations handicapantes sont traitées par la médecine classique via des anxiolytiques et/ou antidépresseurs. Ces molécules aux nombreux effets secondaires, sont d’une grande aide ponctuelle, mais ne permettent pas de traiter le problème de fond de l’anxiété, ce qui peut engendrer des récidives ou des déplacements de symptômes.

Les nouvelles générations d’Hypnose permettent de traiter l’anxiété dans sa globalité, afin de libérer le corps et l’esprit de l’origine du problème. Vous renouez avec la sérénité, reprenez confiance en vos capacités, et tout redevient possible.

L’Hypnose ne se substitue à aucun avis ni traitement médical.

L'Hypnose est efficace dans le cadre de la dépression.

Les symptômes de la dépression sont divers: Fatigue, lassitude, envie de rien, renfermement… parfois la dépression est accompagnée d’anxiété et de crises de panique.

Une dépression peut s’être installée progressivement dans le temps, comme elle peut avoir été latente et soudainement déclenchée par un événement particulier comme par exemple un traumatisme ou un deuil.

D’une manière générale, la dépression est multifactorielle, c’est à dire qu’elle a plusieurs origines.

L’Hypnose est une alternative aux thérapies classiques car elle a la capacité d’apaiser les origines de la dépression. L’Hypnothérapeute peut grâce à des techniques avancées, apaiser, redonner joie de vivre et envie.
L’Hypnose dans le cadre de la dépression ne se substitue à aucun avis ni traitement médical.

Votre Praticienne en Hypnose même si elle est spécialisée dans la dépression n’est pas en mesure de se prononcer sur un traitement médicamenteux.

Un Hypnothérapeute n’est pas un médecin, il vous accompagne dans votre processus de mieux être.

Crise d’angoisse – Attaque de Panique libérez vous, grâce à l hypnose.

Une crise d’angoisse ou de panique est une manifestation aiguë de l’anxiété. Elle est incontrôlable et survient suite à un événement déclencheur, ou sans raison apparente. Dans certains cas le sujet la sent arriver, dans d’autres cas elle est soudaine.

La crise d’angoisse se manifeste parfois par des pensées perturbantes et paralysantes, parfois par des manifestations physiques et le plus souvent par les deux conjugués. Pendant une crise d’angoisse, les pensées sont torturées, anxieuses, on projette les pires scénarios qui deviennent si réels qu’ils semblent inévitables.

En parallèle la respiration se transforme, on se sent moite, on sent son cœur battre, on a peur.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, c’est que vous avez vécu une crise de panique. Grâce aux nouvelles générations d’Hypnose, ces manifestations s’atténuent en très peu de séances. Les crises devenant de plus en plus espacées et légères, vous gardez votre calme dans les situations qui auraient été anxiogènes par le passé. Lorsque les crises disparaissent, vous vivez à nouveau pleinement chaque moment.

 









message-vangardis